«Rien n'est plus facile que de dénoncer un malfaiteur; rien n'est plus difficile que de le comprendre» ---Fédor Dostoïevski

vendredi 22 mai 2009

Mise à Jour de la Blogoliste

On a le droit de prendre son temps, mais pas de manquer à sa tâche...donc, après une longue période injustifiable, j'ai enfin mis ma blogoliste à jour (désolé pour ceux que j'aurais encore oublié, c'est un processus continu, même si je ne vise pas à l'exhaustivité)...Les derniers ajoutés valaient cependant la peine d'être mentionnés pour la qualité de leur blog, et leur régularité éditoriale. Bravo à eux.

Vous trouverez donc, Géographie de la ville en guerre, tenu par l'excellente Bénédicte Tratnjek; Mon blog défense, fait par un consultant en défense; Soliloques, composé de très courtes réflexions stratégiques et philosophiques; Historicoblog (2), par Stéphane Mantoux; et enfin mes collègues de l'Alliance Géostratégique que j'avais honteusement (flagellez moi si nécessaire!) oubliés: Les Carnets de Clarisse; Nihil Novi Sub Sole; et Quindi.

PS: Il y avait également un changement d'adresse pour le blog Guérillas de Romain Lalane.

2 commentaires:

Stéphane Mantoux a dit…

Merci !
Je vous ai rajouté sur mon nouveau blog, Ifriqiya.

http://ifriqiya.hautetfort.com/

Vous figuriez auparavant dans ma blogroll sur Historicoblog (2), mais j'ai dû vous enlever par mégarde une fois en faisant un nettoyage de liens-spams (j'en avais beaucoup sur ce blog-là).

A bientôt !
Stéphane.

Ménesglad a dit…

Bonjour Thomas,
Bravo pour votre article très clair dans DSI.
Sinon, j'ai publier dans mon dernier post une interview de René Girard à propos de son livre "Achevez Clausewitz". Elle n'amène rien de vraiment nouveau, sinon la vision de l'auteur sur le caractère apocalyptique des écrits du Baron qui vous intéressera peut-être.
A bientôt