«Rien n'est plus facile que de dénoncer un malfaiteur; rien n'est plus difficile que de le comprendre» ---Fédor Dostoïevski

mercredi 9 avril 2008

Un Peu d'Humour...

Juste parce que je suis très fatigué et que ça me fait beaucoup rire, voici deux vidéos qui valent la peine d'être vues.
Cette première vidéo fictive du génialissime quotidien américain "The Onion" met en scène un défenseur de la théorie du complot concernant le 11 septembre et un membre d'al-Qaïda. Les deux hommes se disputent la responsabilité de l'attentat.


9/11 Conspiracy Theories 'Ridiculous,' Al Qaeda Says

Dans cette deuxième vidéo, issue de la tout aussi géniale série South Park (bon j'avoue que j'ai mis le temps à apprécier, mais quand on y prend goût, c'est dingue comme ce show est intelligent et révèle de nombreuses choses sur la société américaine... plusieurs profs d'université avec qui j'ai discuté m'ont confié qu'ils regardaient South Park!). Dans cette trilogie intitulée "Imaginationland", les terroristes attaquent... notre imagination!



La solution du Pentagone: Lancer un missile nucléaire sur notre imagination!

Aucun commentaire: