«Rien n'est plus facile que de dénoncer un malfaiteur; rien n'est plus difficile que de le comprendre» ---Fédor Dostoïevski

vendredi 8 août 2008

Vous Pouvez Aider le Front Asymétrique

L'objectif de ce blog est double: coucher mes idées sur "papier" d'une part, et les transmettre, d'autre part. Je n'écris ni dans un but de propagande, ni par ambition, ni par intérêt financier (lequel?). Cependant, vous pouvez aider le Front Asymétrique (et son auteur) à survivre. Vous verrez dans la colonne de droite que j'ai ajouté des publicités. Chaque fois que vous cliquez sur un lien, je touche 2 centimes de dollars. Si vous cliquez à chaque visite, on peut arriver à 3 ou 4 dollars par mois...de quoi me payer un bon petit café en terrasse le 31 du mois en pensant "ce café m'a été offert par mes fidèles lecteurs!". Merci de votre soutien.

2 commentaires:

F D a dit…

Voilà une cause bonne et juste…
Je clique et reclique derechef ! Et bon café !

Anonyme a dit…

Prenez un thé pour changez ;)

Bon, ce n'est précisément asymétrique mais que pensent vos collègues de la situation en Géorgie, l'armée de ce pays peut elle faire de la guérilla pour user l'armée russe car au niveau conventionnelle, elle ne fait pas le poids.