«Rien n'est plus facile que de dénoncer un malfaiteur; rien n'est plus difficile que de le comprendre» ---Fédor Dostoïevski

mercredi 12 mars 2008

Petite Pause Jusque Lundi Prochain

Je serai absent durant quelques jours, probablement sans accès à internet. Le Front Asymétrique reprendra ses activités normales lundi 17 mars. J'avais espéré avoir le temps d'écrire un dernier article mais il se fait tard.
Pendant cette absence, je vous encourage à rester au contact de l'actualité via les blogs de Joseph, Stéphane, Tanguy et François, ainsi que via les nombreux autres sites référencés dans la colonne de droite. Je vais réactiver la fonction "modération des commentaires" pour éviter tout dérapage. Donc n'hésitez pas à publier un commentaire, il sera visible dès lundi matin.

1 commentaire:

Frédéric a dit…

Aujourd'hui, une opération contre le président d'Anjouan effectué par la très modeste armée nationale de développement des Comores appuyés par des contingents Soudanais, Tanzaniens, Libyens et Sénégalais avec l'appui logistique Français est en cours; Et rien sur les grands médias. Bon, c'est un tout petit pays mais une coalition regroupant des Soudanais dont les troupes ont tiré sur des Français et des Tanzaniens appuyés par Paris, cela devrait faire un peu jaser.